Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
1 novembre 2011

J'avais vu de jolis sacs chez elle, Au hasard de

J'avais vu de jolis sacs chez elle,

Au hasard de mes ballades.

 Un petit échange de mail,

Des explications simples,

Un lien avec tuto et hop !!!

Un ptit sac réversible !

Blog62

 C'était mon premier,

Et il s'est déjà envolé chez une copinaute,

Pour faire plaisir,

Reste plus qu'à m'en refaire un !

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

 

A très Vite !

Publicité
Commentaires
S
Il est très réussi..je n'ai jamais fait d'appliqué sur mes ouvrages..bravo à toi!<br /> bisous<br /> nadine
L
Pour une première il est sensas!!<br /> Je vois que celle qui l'a reçu était enchanté.<br /> Bisous
L
C'était pr moi, je l'adore, enc merci ma belle et pr le bracelet...<br /> Gros biz<br /> Isa
N
Quel bel échange de connaissances : c'est sympa la blogo !<br /> Il est super beau , ce sac ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
B
il est superbe ce sac, une jolie créations.<br /> Bisous<br /> Nat
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité