Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
22 octobre 2011

Ma folie des Coeurs et des Anges... Des marques

 Ma folie des Coeurs et des Anges...

Des marques places seront désormais,

Sur ma table lorsque je recevrai.

Cadeau de ma grande soeur !

J'en avais jamais vu des comme ça !

Et puis surtout je n'en avais pas !

J'étais trop contente !

Blog61

Et puis j'ai craqué cet été,

 Pour ce cadre avec  médaillon.

Je le prends, je le prends pas,

Et puis si,

Je le prends sinon j'aurai des regrets !

Et aujourd'hui je n'ai aucun remords !

 J'adore ! 

Blog60

Voilà  des coeurs, des anges,

des anges, des coeurs...et quelques fleurs !

Parce que j'aime ça !

 

********

 

J'ai découvert des petites merveilles

P1120429b

Un ptit jeu y est organisé

Par une fée !

*********

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

Bon Week-End !!

Publicité
Commentaires
L
Alors franchement tu as bien fait de prendre le cadre médaillon !<br /> Il est tout simplement superbe !<br /> Moi je dis aussi que quand on se pose la question, il faut se laisser guider et prendre ... au cas où !<br /> On nest jamais déçues au final ... sauf la CB qui chauffe ! lol<br /> Tes marque-places sont très jolis et originaux.<br /> Une très belle attention de ta soeur : tu vas ainsi faire de très belles tables.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Céline,<br /> <br /> Ana
P
J'adore tes marque place ils sont trés joli bisous a bientôt
L
Tout comme toi, j'adore....... les anges et les coeurs - super ces petits marque-places et gros coup de coeur pour le cadre, il est magnifique.<br /> Très bonne fin de dimanche Céline, gros bisous<br /> Lylou<br /> Merci de tes visites chez moi, j'apprécie beaucoup.
N
Superbes ces marque places !<br /> Bisous*<br /> Nadette
F
Oh mais tu as eu bien raison de te faire plaisir, c'est adorable! Tu as de la chance, en plus d'être superbes, ces marque - places ont surement une valeur fort sentimentale!<br /> Merci pour ton passage, j'ai hate de voir tes couronnes! Moi je prépare un marché , donc je m'y mets<br /> bisous et bon w end
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité