Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
1 avril 2014

Enfin là, Le priNtEmps... Envie.... De le faire

Enfin là,

Le priNtEmps...

Envie....

De le faire entrer dans la maison,

Avec quelques petites décos hOME maDE,

IMG_3397

 

 

IMG_3399

Mais aussi avec De vRaies fLeuRs,

Des Hortensias, j'aDoRe !

IMG_3401

IMG_3400

Et un petit arbustre,

Dont j'ignore le nom,

Mais qui m'a plu !

IMG_3402

Un ptit tour chez Floralux

Et la Difficile de ne pas craquer !

Trop tentant !

Cette planche et ces étiquettes étaient pour Moi !

IMG_3388

IMG_3393

Et voilà !!

Et j'en profite pour vous parler d'un jeu ici

DSC_0016

Un joli blog à visiter.

Bonne semaine. ♥ ♥

Publicité
Commentaires
B
Les 3 petits pots me font penser aux miens avec les fleurs en papier. Très jolis achats.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
E
Bonjour,<br /> <br /> Une belle découverte grâce à "Gris foncé".<br /> <br /> Ce petit arbre et un Ficus en Bonzaï (enfin je pense ?)<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Viviane
A
Moi aussi je craque sur les hortensias.
B
Tres joli post avec pleins de beaux achats difficile de ne pas craquer chez floralux.... Bisous betty
V
Le petit arbuste est un ficus.<br /> <br /> De bien jolies photos.
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité