Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
15 novembre 2011

Petit séjour en Alsace, Dans un endroit fort

Petit séjour en Alsace,

Dans un endroit fort sympatique,

Dans le village de Bergheim,

(Piscine et Jacuzzi à dispo, pour augmenter notre plaisir !)

Alsace8

 Un ptit arrêt dans une winstub à Obernai,

Pour déguster de bons plats typiques !

Alsace10

Ballade à Riquewihr, village féérique,

Rempli de déco de Noël..

Impossible de ne pas Craquer !

Alsace7

Alsace6

Un passage au musée du Pain d'épices..

Perso je n'en suis pas fan,

Mais rien que pour le plaisir des yeux ça vaut le coup !

Alsace9

Colmar, magnifique..

Mais il aurait fallut une journée entière,

Pour tout découvrir et malheureusement,

Le temps nous a manqué !

Alsace5

Et comment faire la route des vins,

Et ne pas s'arrêter dans une cave familliale....

Alsace3

Alsace4

Nous avons passé un excellent séjour,

Trop court,

Nous en avons pris plein les yeux !

J'ai découvert que l'Alsace,

Est  envahie par les coeurs,

Pour mon plus grand plaisir,

De toutes les sortes, les couleurs..

Etiquettes

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce séjour en Alsace !<br /> J'aime beaucoup les photos que tu partages avec nous.<br /> C'est adorable :)<br /> On a envie d'y aller tant pour la visite que pour régaler les papilles.<br /> <br /> Gros bisous ma Célinette :)<br /> <br /> Ana
C
Merci pour la jolie balade ma Célinette ! Je reconnais des endroits, que de bons souvenirs j'ai de là-bas ! A Riquewhir il y a un magasin, tout en haut de la rue principale, qui vend des décos de Noël toute l'année !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Une bien jolie balade, tu nous donnes envie d'y aller ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
A
Merci pour ces photos<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
E
Trés belle photo qui nous font découvrir une belle région!!!!!!
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité