Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
10 octobre 2011

Je l'ai enfin ! Depuis un moment je la cherchais,

Je l'ai enfin !

Depuis un moment je la cherchais,

Soit c'était le néant complet,

Soit les prix était exorbitant,

Soit encore elle ne fonctionnait plus !

Loin de me douter que j'allais enfin la trouver,

C'est avec mes copinautes,

Lors de notre ballade à Emmaûs,

que je l'ai vu !!

***********

Là voilà aujourd'hui trônant  dans ma cuisine.

(après un bon décrassage)

balance2

Balance

Quelques grammes de douceur,

S'y sont installés.

 (mais pas pour longtemps)

Petits financiers et madeleines  du week-end.

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

*******

Encore merci à Toi pour ce joli tampon !

*******

Un petit jeu pour un week-end de rêve...

roulotte_Mt_St_MIchel

Courez vite chez Solène  fêter son aniblog !

 

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai en avoir une aussi<br /> mais pas de place ds ma kitchinette!!!grrr<br /> peut-être un jour ds une autre maison!!!<br /> biz<br /> sonia<br /> à très vite
C
elle est superbe!!!<br /> bises et bon we.
I
elle est sublime ta balance ,quelle chance!<br /> et bonne fête à toi!
R
Super jolie ta balance ancienne j'aime beaucoup,c'est une bonne deco pour ta cuisine.Les madeleines hummm,j'adore.Bisous Celine et bonne soirée.<br /> Rosa
L
Comme quoi in ne faut jamais désespérer, c'est super, gros biz<br /> Isa
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité