Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
21 mars 2010

Le printemps sous la pluie !

Je l'avais déjà commencé depuis quelques jours,

Et vu ce beau ciel gris aujourd'hui,

Je m'y suis remise !!

Ce sac destiné normalement aux pinces à linge

Est enfin fini !

(j'avoue ne pas encore savoir ce que je vais y mettre)

Blog_29

( Inspiration "Esprit de Famille" Edition MARABOUT)

Et encore des coeurs qui vont aller par-ci, par là,

Chez l'une ou chez l'autre..

Blog_30

Et "c'est moi qui l'ai fait" si si !!"

&&&&&&

Publicité
Commentaires
V
j'aime décidement beaucoup ton blog....de bien jolies choses...de belles photos...bravo!<br /> Biz<br /> Valé
1
Waouw ... c'est juste magnifique !<br /> Je suis admirative de ces créations , et les petits coeurs... j'adore !!!!( sobres et élégants à la fois... bravo!)<br /> Bises et douce semaine!<br /> *Flo
R
ces petits coeurs.Moi aussi, je m'inspire beaucoup de ce fabuleux livre d'Audrey<br /> Biz
G
et te voilà parfaite couturiere ! chouette alors ! bon dimanche !
M
Et bien pinces à linge ou pas j'aime bien, j'aime beaucoup même!
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité