Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
24 mars 2010

Coup de pouce

Le week-end prochain,

Samedi 27, et dimanche 28 mars,

Portes ouvertes à "La Cabane De Sam "

Profitez-en !!!!

Il y aura des réductions sur les nouvelles collections.

et vous pourrez en bénéficier jusqu'au 4 avril inclu.

Isabelle vends également en ligne,

alors si un article vous plait ou vous manque,

n'hésitez pas à la contacter !

Elle se fera un plaisir de vous répondre.

Allez pour vous donner envie ...un tout petit échantillon de ses articles,

ETAGERE_BOIS_BLANC_75F22F50_CM_REF97949JLINE

Une jolie étagère..pour exposer sa déco,

97485

Une cloche avec sa fleur de Lys,

A poser sur une table avec  une bougie, ou une étiquette..

NOUVEAUTES_JOLIPA_MARS_2010

Un pèle-mèle avec des magnets en forme de Coeur,

Qui va vous permettre de mettre en valeur les bons moments passés en famille.

DSCN1977

Des savons parfumés joliment présentés,

En forme de coeurs, de fleurs et autres,

Pour faire un petit cadeau,

Pour vos invités,

Ou pour tout simplement, décorer et parfumer votre salle de bain.

Allez ne me dites pas que vous ne craquez pas !!!

Publicité
Commentaires
L
Rhhooo il y en a des belles choses !!!!!<br /> Doux bisous
M
merci pour l info...et toi sur quoi as tu craqué?<br /> <br /> bisooosu <br /> peggy
T
J'en reviens! Tu as vu la petite cloche avec la fleur de Lys , et bien elle est chez moi!<br /> Je te dis à Lundi car je serai de la partie.<br /> Tinou
E
Coucou ma Céline, toujours aussi généreuse dis moi ! Je craque pour le pèle mèle à Isa, il faut que je la mail de suite. A lundi ma belle, tu sais quoi, mon boulot est à jour, yessssss !!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
E
Toujours de trés jolies déco chez Isa j'adore....va falloir que j'y passe c'est trop tentant ...<br /> Bacioni
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité