Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
8 janvier 2011

Petite parenthèse remplie de douceur entre les

Petite parenthèse remplie de douceur entre les fêtes,

Jolie retrouvaille avec une adorable personne,

Ballade, achat, pause thé, échanges d'amitié,

Blog50

Blog51

Des moments toujours trop courts !

Des promesses qu'il y en aura d'autres,

Beaucoup plus longs,

Aux beaux jours,

Le temps file, les jours rallongent,

Bientôt le printemps !

J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
T
Salut Céline, <br /> je viens par là car ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de post, je pensais être déabonnée ... mais non, plus de nouvelles !! j'espère que tout va bien et que c'est juste la vie qui te retiens loin de la bloggo , tout en voyant des copinautes à l'extérieur peut être ??? <br /> Doux bisous Miss et à très bientot j'espère
D
ça y est le printemps est là, très jolis anges
D
Je vous souhaite de passer une bonne semaine pleine d'articles ! Pascal
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Quel joli blog...<br /> Je suis nouvelle et je ne me lasse pas d'admirer toutes ces belles photos...<br /> Bravo!<br /> Ambre
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité