Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
10 mars 2010

Echange

J'ai cherché, et je continue à chercher,

De jolis rubans, avec de jolies inscriptions,

Ou ceux avec les initiales rouges,

que nos mamans mettaient sur tout nos vêtements lorsque nous étions petites,

et que je vois sur tout vos blogs !

Nath l'a fait !!

Elle m'a gentillement proposé un échange.

&&&&&&&

Un échange de RuBaNs

Et j'avoue avoir adoré cette idée !

Destination le Norrrrrrd :

Blog_25

Destination la région Parisienne :

Blog_24

Merciiiiiii

Publicité
Commentaires
K
toujours pas de rdv en vue?<br /> il y avait une brochante a jenlain ce week end couverte en plus!<br /> bises<br /> chtite karine
T
Je suis totalement pour les échanges comme celui-ci et j'adore ce que vous vous êtes mutuellement offert. Belle journée.
B
c'est un bien joli échange.<br /> belle journée<br /> nath
T
Il me semblait bien avoir reconnu la griffe de celestine! Très joli échange!
N
un bel échange tout de douceur ,les échanges deviennent des cadeaux <br /> bises et belle journée <br /> véro
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité