Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
14 février 2010

Elle avait organisé un petit jeu, Auquel j'ai eu

Elle avait organisé un petit jeu,

Auquel j'ai eu la chance de gagner !

Allez voir ce blog "Entre le Moulin et le Lavoir"

C'est que du Bonheur.

Florence m'a énormément gâtée,

Blog_11

Blog_12

Blog_13

Tu as vraiment beaucoup de talent !! Merci, Merci et encore Merci.

&&&&&&&&&&

Tu m'avais aussi taguée coquine sur les petites bébêtes,

(J'ai dû vraiment chercher !!)

Alors en voilà quelques unes,

Blog_10

&&&&&&&&&&

Et puis pour vous souhaiter une bonne Saint Valentin

Ces quelques fleurs et ce joli coeur,

reçus ce matin par l'homme que j'aime.

Blog_14

Publicité
Commentaires
C
Super gâtée par une talentueuse blogueuse !<br /> C'est tellement mérité !<br /> <br /> Bisous<br /> Douce soirée<br /> Catherine
T
Et bien dis donc , tu as été sacrément gâtée!!!<br /> Et l'homme de ton coeur a beaucoup de gout, le bouquet avec le coeur est superbe!<br /> Gros bisous<br /> Annick
M
tu as été bien gâtée en effet !!!<br /> flo fait des merveilles...<br /> sympa tes bêbêtes !<br /> et monsieur t'a gâtée également, joli bouquet !<br /> bisous
B
De superbes présents de la part de Florence, et une délicate attention de la part de Mr pour ce charmant coeur caché dans ce joli bouquet.<br /> Bises<br /> Gwen
B
Joliment gâtée par Flo et par ton homme, j'aime beaucoup tes ptites bêtes.<br /> Belle journée<br /> Nath
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité