Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
6 décembre 2009

Petites trouvailles

Une petite ballade samedi matin

Et quelques petites trouvailles :

Deux taies d'oreillers monogrammées

Divers_blog34

Dix livres anciens Voltaire,Victor Hugo,Racine , Georges Sand.....

Divers_blog33

Une vieille valise en carton,

Un ancien jeu en bois,

Divers_blog35

Après ces petits achats,

Aujourd'hui Petits bricolages, et Décos de Noël ont pris place

Un air de fête s'est installé dans la maison.

Publicité
Commentaires
K
bonsoir <br /> serait il indiscret de savoir a combien s achete les taies que tu as chinees?<br /> merci
L
Des 'petites' trouvailles bien jolies !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> Bonne journée<br /> * Bisous *
A
Et bien merci Sophie, de vous avoir mis sur mon chemin car j'aime décidément tout. Je m'inscris également à la news et vais mettre un petit lien chez moi car je ne voudrais rien manquer, vraiment. Je vais de blogs en blogs, je visite les amies de mes amies et fas de très belles découvertes mais là, je fonds. Merci pour ce moment de pur bonheur
O
De belles trouvailles!<br /> j'aime les livres anciens aussi.<br /> Bons préparatifs!!
T
Belle ballade ma doucette, tes taies d'oreiller sont splendides. Pleins de bises et bonne journée à toi. Stef
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité