Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
14 octobre 2009

Un petit Village..au hasard d'une Ballade dans le 62

Un long nom : Huby Saint Leu,

Une association : MAS, Maison Acceuil Solidarité

Une Brocante, Des gens Supers Agréables

Et vraiment de quoi se régaler pour chiner

A des prix dérisoires

IMG_9417

Divers_blog1_3

(1 Drap ancien + 2 traversins = 5€, chinois = 2€, moules = 0.30cts)

Divers_blog1_4

(petit fronton bobine = 2€, Etagère avec crochets coeurs = 5€)

Oups Désolée pour la poussière d'origine !!

Encore un bien beau butin.

Publicité
Commentaires
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
M
Que de belles choses sur ton blog - bravo j'adore<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
A
quelle chance!!que de jolies chose à petits prix!!<br /> bises<br /> véro
M
jolie balade et bonnes trouvailles!!!!! en plus dans ma region du 62<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
M
Adorable chine, j'aurais tout pris aussi! Et ces prix! Ca fait du bien de savoir qu'on peut encore trouver de jolies petites choses pas chères!!!
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité