Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
18 décembre 2013

Les fêtes approchent, Les préparatifs avancent,

Les fêtes approchent,

Les préparatifs avancent,

Les cadeaux sont en phase de finition : emballage,

R+®cemment mis +á jour12

Les gâteaux sont quasiment mangés,

Tous fait,

Juste, encore une petite fournée d'étoiles blanches,

A venir...

R+®cemment mis +á jour10

(étiquettes offertes par Catherine....Merciiiii ♥)

Les dernières commandes arrivent,

J'ai littéralement craqué !!!

Chez Elle !

R+®cemment mis +á jour11

 

Cette couronne est toute fine et si précieuse ! J'adore !

****

Et puis des ptits envois,

Par ci, par là,

R+®cemment mis +á jour9

Voilà,

Une ambiance un peu festive,

Dans la grande maison,

 

IMG_2822

 

Si je ne reviens pas,

★☆★ JoYeuX NoEL ★☆★

A vous TOUTES,

Profitez des gens qui vous sont proches,

Des instants précieux,

Des rires,

Du bonheur...

Le temps passe si vite..

 

IMG_2807

*

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est si joli, notre Jardin Secret préféré a innondé la blogosphère de ses belles étiquettes.<br /> <br /> Many Little Things pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce. Happy 2014 & merci de tes visites *
P
A mon tour, je viens te souhaiter un joyeux noël plein de bonheur et d'amour.<br /> <br /> Amitiés.
R
Je découvre votre blog... Quelle douceur... Je me suis abonnée.. <br /> <br /> A bientôt donc..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Charline
L
Belle ambiance l ,je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël
C
Que de jolies choses chez toi Célinette, Noël se prépare bien joliment ! Je te souhaite de continuer tes préparatifs dans la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité