Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
4 décembre 2013

Noël est largement entré dans la maison, A la

Noël est largement entré dans la maison,

A la demande des enfants,

Et pour le plus grand plaisir de maman,

Le sapin est fait.

photo 2

photo 3

Et même déjà quelques cadeaux posés au pied !

********

Une ambiance un peu festive s'installe,

photo 4 (2)

photo 4 (3)

**************

Les petites guirlandes d'étoiles,

Home Made,

Les voilà sur ma vitrine,

photo 5 (4)

Un joli coeur,

photo

Un peu de lumière par ci par là

photo 1 (4)

Et des ptites créas et voilà !

photo 3 (4)

Bon c'est pas de tout ça....

Mais je suis loin,

D'avoir fini mes achats !!

Hop, hop, hop !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog !...<br /> <br /> Et c'est un ravissement pour les yeux et le coeur !<br /> <br /> Belle et douce soirée !..
B
Noël se prépare joliment chez toi, j'adore tes guirlandes étoiles sur ton meuble.<br /> <br /> Merci pour l'invitation, on va attendre que l'hiver passe et zou direction le nord.<br /> <br /> Bisous et pensée à toi aujourd'hui <3
A
J'adore ton sapin<br /> <br /> Doux week-end
B
superbe ta déco de noel et ton sapin est tres tres beau , est ce que le sac vient de chez christine ? je regrette de ne pas en avoir pris !!! merci de ta visite bisous betty
0
très joli.......bravo......<br /> <br /> bonne continuation.....<br /> <br /> douce nuit .Bises.Vivie
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité