Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
18 septembre 2013

A défaut d'un grand atelier, Je me suis mis dans

A défaut d'un grand atelier,

Je me suis mis dans la tête,

D'aménager un petit coin,

Pour pouvoir,

A mes heures perdues...

Bricoler, bidouiller, créer.

Récemment mis à jour

Regrouper, pinceaux, déco anciennes, jute,

Ptit Bazar,

 

Récemment mis à jour2

Installer des choses,

Souvenirs,

Signes d'amitiés,

Bricoles et rubans,

Récemment mis à jour1

Et dans ce jardin secret,

Disposer une ligne de coeurs,

Signe du "Fait avec Amour" 

Récemment mis à jour3

Y'a plus qu'à !!!!

Remplir ici

Allez hop,hop,hop,

On s'y remet !

Publicité
Commentaires
L
ça fait bien longtemps que j'ai envie de m'y mettre aussi à faire ce petit coin...
I
Se poser, bricoler, rêver, aimer.... un petit coin, il est très sympa.... isaela
C
c'est toujours top d'avoir SON " petit coin bidouille" où tout est réuni pour créér à tout va et remplir ta jolie boutique !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton coin atelier !!<br /> <br /> Belle journée et bonnes créas <br /> <br /> cat
D
Vraiment sympath ton petit atelier, ici c est grand et en foutoir complet Hiiii.<br /> <br /> Bravo pour ta petite boutique, je n étais pas au courant.<br /> <br /> Je te fais de gros bizoux
B
<3
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité