Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
17 juin 2013

Enfin je les ai, Ces embauchoirs que je voyais de

Enfin je les ai,

Ces embauchoirs que je voyais de partout,

Chez vous !!

Les embellir,

Les laisser dans leur jus,

Que faire....

Le début d'une collection peut-être....

CMU PersoEt puis une vieille valise,

En carton,

Récupérée de ma maman,

Souvenir de son enfance !!!

Elle a trouvé sa place,

Dans la chambre d'amis.

Récemment mis à jour

Et d'autres petites choses encore.....A suivre !

Récemment mis à jour1Il va bientôt falloir...

Pousser "les murs" de la maison !

Mais bon j'adore cumuler,

Quand il s'agit de déco !

Pas vous ?

 

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
L
Quand on aime , on ne compte pas et je suis sure que tu vas trouver la petite place idéale pour chaque objet trouvé ! Cette petite valise est adorable !
L
Difficile de se prononcer sur les embauchoirs :)<br /> <br /> Certains sont beaux dans leur jus et d'autres sont bien customisés :)<br /> <br /> Bon ok cela ne t'aide pas trop lol !<br /> <br /> Gros bisous de bon week estival,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Moi aussi j'accumule ce qui fait que mon mari s'arrache les cheveux. Mais bon quand on aime la déco et qu'en plus on est bloggeuse et donc qu'on voit 1000 belles idées par jour on ne peut plus s'arrêter !!!
M
oui j'adore aussi accumuler! je me dis qu'un jour ca prendra un sens! et parfois je suis bien contente de trouver THE objet indispensable pour une déco réussie... Et puis ce ne sont pas des objets très chers... Alors on peut se faire plaisir! a bientôt!
N
je suis ds une période très nature et épuré...alors je les aime tout simple les embouchoirs!<br /> <br /> j'accumule et je vide aussi de temps en temps c'est bien pour se renouveler aussi..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité