Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
30 mai 2013

Partager avec vous, Un endroit superbe, Une

Partager avec vous,

Un endroit superbe,

Une maison pleine de charme,

Une famille Plus qu'adorable,

 

Récemment mis à jour3

Récemment mis à jour1


Une déco à ne plus savoir où poser ses yeux,

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour4

Des endroits féériques,

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour6


Des retrouvailles et des amitiés magiques,

 

IMG_0435

 

Un grand merci Anne et Victor,

Pour ce merveilleux séjour !!

Nous reviendrons !

Et Merci à Lylas pour cette jolie rencontre !

J'en veux encore !

**********

Et puis partager aussi, 

Mes premiers colis envolés,

Et des clientes ravies.

ça fait chaud au ♥♥♥ !

2013-05-16

Bientôt de nouvelles créas !!

A très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique maison !<br /> <br /> ça me donne envie d'y aller :)<br /> <br /> Faut absolument qu'on bloque une date nous aussi :)<br /> <br /> En tout cas merci pour le partage des photos.<br /> <br /> Gros bisous Célinette,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
T
C'est que du bonheur en ce moment et je suis contente que tu aies bien profité de ce lieu rempli de charme et de chaleur humaine!<br /> <br /> Profite bien ma petite Céline de ces doux partages et du plaisir que t'apporte ta nouvelle aventure!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> Annick
U
Une très belle demeure en bonne compagnie.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laure
C
Une déco comme on aime toutes !!!! Bises
A
un magnifique endroit..quelle belle demeure....vous avez été très bien accueillis...ces rencontres sont que du bonheur!!!<br /> <br /> je suis ravie Céline que ta petite boutique marche!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité