Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
13 mai 2013

Petit craquage !! Pour ce Bocal gradué, J'avoue

Petit craquage !!

 Pour ce Bocal gradué,

J'avoue ne pas encore, savoir quoi en faire,

Le mettre dans la cuisine ? 

Le remplir de gourmandises ?

Ou l'installer en déco ?

Il me plaisait donc il est là !

A moi de trouver sa place maintenant !

 

 

Récemment mis à jour14

 

(Bocal/ Hors Saison - Etoile/Fleurs et sens)

En pleine réflexion ........

***

Vu le mauvais temps,

Je me suis mise à bidouiller et j'ai entre autre,

Mis quelques senteurs en éprouvette,

Pétales d'hortensias,

Boutons de roses

Et Graines de lavande.

Un joli trio !

Récemment mis à jour12

Vous pouvez les retrouver Ici.

Bonne semaine et bon courage pour la reprise !

 

Publicité
Commentaires
A
IL m'aurait plu également ^^
B
superbe ce bocal, j'adore ton étoile. Belle idée que ces éprouvettes remplies de petits bonheurs.<br /> <br /> bon mercredi.<br /> <br /> nat
N
Une belle idée ses éprouvettes ...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
j'aime beaucoup les éprouvettes. belle idée.<br /> <br /> douce soirée.<br /> <br /> Annie.
C
Tu as bien fait de craquer Célinette, il est très joli ce bocal ! Et ne cherche pas quoi en faire, ça viendra tout naturellement ! Et puis je suis sûre qu’en rentrant de chez Anne tu auras plein d'idées qui se bousculeront dans ta tête !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité