Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
17 février 2013

Reprendre le goût.... Pas si évident que ça !

Reprendre le goût....

Pas si évident que ça !

******

Commencer par....

Installer de simples petites choses,

Si Jolies,

Faites des mains de fées des copinautes.

Blog5

(Sô)

Blog7

(Annick)

******

Essayer de...

Mettre ses derniers petits achats en valeur,

Dans la Grande Maison.

Blog6

Et, après avoir cumulé les idées,

Ressortir la Mac,

Et tenter de les concrétiser.

Blog8

La vie continue...

Croire en ses passions , ses envies, et ses rêves,

Me Permet d' avancer encore,

Pour moi, mais aussi pour les autres.....

Merci d'être là

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de te revoir sur le blog... merci pour le partage<br /> <br /> A bientot
C
Un message tout en émotion...bon retour, en espérant que les petites balades sur les blogs t"apportent des petites touches de sérénité...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
L
Je suis heureuse de te lire.<br /> <br /> Et oui la vie continue, il faut juste se laisser du temps.<br /> <br /> Bises
L
Oh combien je te comprends, c'est douloureux de perdre son papa, je suis malheureusement passé par la.<br /> <br /> Moi aussi j'ai perdu mes 2 parents jeunes 18ans pour mon papa et 34 ans pour ma maman <br /> <br /> moi aussi j'ai été déboussolée, je sais que l'on souffre, mais pour ma maman il y avait mon mari mes 2 enfants alors je me suis battue pour eux et maintenant tout va bien de ce coté la même si elle me manque encore beaucoup, cela fait 24 ans qu'elle est partie mais je sais qu'elle est avec moi.<br /> <br /> Si tu a besoins tu peux m'écrire, je te répondrais avec plaisir<br /> <br /> Et c'est super que tu recommence à faire des billets nous allons pouvoir communiquer à travers nos blogs, c'est une bonne thérapie!!! <br /> <br /> lateliercharentais
V
J'aime te savoir comme ça ma bichette. J'adore tout dans ton billet, les cadeaux reçus, tes créas et tes achats. superbes ces ptites étoiles. Gros bisous et bonne journée
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité