Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
26 mars 2012

D'abord, Des ptites choses, Faites avec les

D'abord,

Des ptites choses,

Faites avec les trésors,

De chez Dentelles oxydées.

Un petit coussin de porte :

Blog77

Et un nouveau chassis noir recouvert de poésie,

Blog75

Et puis,

Avec quelques bouts de tissus,

Un petit dévidoir, panier, sac...

Comme vous préférez..

Chez moi il servira pour y mettre la lavande,

D'hier et de demain !!

Blog78

Les beaux jours sont là,

J'ai l'impression de revivre,

Du goût, de l'envie,

Ca revient !

C'est trop chouette !!

Bonne semaine  à toutes.

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

 

Publicité
Commentaires
S
trop belle tes créations<br /> <br /> bisou sonia
C
Juste une petite visite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ma belle !!! j'espère que dans le sud tu as meilleur temps !! ( merci à Vivie )<br /> <br /> Bisouxxxxxx
A
je te fais un gros bisous pour ce jour exceptionnel!!<br /> <br /> véro
L
De très jolies réalisations... Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
D
C'est simple, j'aime tout!!!!<br /> <br /> Françoise
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité