Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
19 février 2012

Retrouvailles tant attendues, Avec Vivie du Nord,

Retrouvailles tant attendues,

Avec Vivie du Nord,

Direction le Grand Palais de Lille,

Au salon du Scrap !!

Notre attention s'est particulièrement arrêtée,

Sur deux ou trois stands !

De la mercerie et des vieilleries,

Ce qu'on aime...

Salon_scrap1

Des Badges "Vintage" ,

Salon_scrap2

Salon_scrap3

Et sur la dernière photo,

 Vous l'avez toutes reconnu ??!!

Non ??

C'est le stand de "DENTELLES OXYDEES" !!!

Où là...., on ne peut QUE craquer !!

Voilà mes petits achats :Salon_scrap

Coupons magnifiques, Ruban, Scotch imprimé,

 Petites plaques et tampon.

R_cemment_mis___jour6

Et Des carnets remplis d'autocollants,

Trouvés sur un autre stand !

 

Une très bonne après-midi !!

A refaire encore et encore !

**********

Et çà c'est ce que je me suis amusée,

Entre autre, à bidouiller aujourd'hui !!

Salon_scrap4

Bonne fin de week-end à toutes.

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

 

Publicité
Commentaires
B
Tiens, tiens.. moi aussi, j'y étais , on aurait pu se rencontrer , mais l'on s'est peut etre croisée !
S
au mois d'avril ici! j'ai déjà acheté mon billet!<br /> <br /> Bisous.
C
Coucou de moi dans ta grande maison, ma célinette<br /> <br /> bisous ma belle, belle et bon week end<br /> <br /> Bon anniversaire à Gaelle<br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
F
Et ben dis donc, tu as dévalisé le stand??? Ca devait être super, surtout le stand d'Aurélia, que j'aurais aimé visiter (et dire que les copines belges y étaient grrrr)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous du soir
C
wouah !! et en plus avec vivie !! pour découvrir des merveilles !!! tes achats craquages sont sublimes !!! comme je te comprends !!! j'adore !!!! <br /> <br /> Et hop une petite créa ...pour le plaisir !! trop mimi !! <br /> <br /> belle journée Céline <br /> <br /> bisoux
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité