Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
5 février 2012

Petite artiste en herbe, Une maman très fière, Et

Petite artiste en herbe,

Une maman très fière,

Et c'est peu de le dire...

A_trier10

 

Presque 12 ans

Et déjà un peu de talent !!!

Son cadre trône dans l'entrée,

Pour que chaque invité puisse l'admirer ! :-)

********

Un ptit clin d'oeil à notre Lylas,

Elle les collectionne,

Et à force de les admirer chez elle !!!

Paf !!!! J'ai craqué pour mon chez moi !!!

A_trier11

Et je ne regrette pas !

Bon dimanche tout blanc et si froid ! Bouuuu...

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

 

Publicité
Commentaires
P
Ton fiston a déjà un réel talent, même pas 12 ans, bravo, c'est vraiment splendide! Jolie collection de broc, j'adore! Bizzz
S
Tu diras à ta fille quelle a sublimement bien dessiner <br /> <br /> Une vrai mini artiste<br /> <br /> bisous zabeau
B
c'est pas un peu de talent mais beaucoup, tu dois être fière de ton artiste en herbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
RHo les dessins d'enfant c'est trop beau ..je suis admirative et quel bonheur d'avoir d'aussi jolis dessins ...c'est précieux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
R
T A G U É E !!!!!<br /> <br /> Va lire les modalités sur mon blog!!!<br /> <br /> Mais seulement si tu veux et si tu peux...<br /> <br /> Bon WE et gros bisous de ta copinaute...<br /> <br /> Rosa
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité