Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
29 janvier 2012

La vie est faite de petits bonheurs... qui font

La vie est faite de petits bonheurs...

A_trier1

A_trier3

qui font chaud au coeur ♥♥♥.

Des ptites choses qui provoquent une grande joie,A_trier4

Des ptits riens qui font beaucoup de bien !

A_trier6

Le temps file,

Le mois de janvier se termine déjà,

Un ptit envoi, par-ci, par-làA_trier8

Et quelques bouts de mon chez moi !!

 

A_trier9

 

Bisous tout froid....

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette grande maison .....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
B
j'adore les petits bouts de chez toi, ce mur rose est bien joli.<br /> <br /> Bisous et bon week end au chaud.<br /> <br /> Nat
L
Tu as beaucoup de goûts ma Célinette... J'aime bcp ces petits bouts de chez toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petites attentions font tellement chaud au coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
G
Super jolis les petits bouts de ton chez toi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gwèn
T
Comme j'aime tes petits bonheurs et tous ces petits morceaux de toi si tendres!!!<br /> <br /> Cette nuance de rose violine réchauffe ton petit nid de façon si douce, j'aime!!!<br /> <br /> Gros bisous et mille mercis!!!<br /> <br /> Annick
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité