Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
19 janvier 2012

Il n'est pas trop tard... Pour vous souhaiter

Il n'est pas trop tard...

Pour vous souhaiter tous mes meilleurs Voeux,

 Que cette nouvelle année 2012

Soit pour vous et vos proches, pleine de paix,

De sérénité, et de bonne santé.

Mais aussi pleine de moments forts et passionnants,

De grandes joies et de bonnes surprises.♥

Moi des surprises..j'en ai eu...PLEIN !

Beaucoup d'amitié envoyée, partagée !

Mais aussi une tonne de cartes des copinautes.

A_trier5

J'en ai jamais eu autant !! Merci les filles !

"you are THE BEST !"

Plutôt dans une période..

J'hiberne....je cocoone,

J'essaie doucement de reprendre du service,

Et mes petites mimines,

S'agitent à nouveau,

Pour mon bonheur et ....

Sans doute bientôt celui des autres !

♥♥♥♥♥

LA_GRANDE_MAISON_NOIR

 

 

Publicité
Commentaires
B
hâte de voir tous tes nouveaux bricolages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
Que de cartes reçues - c'est chouette !<br /> <br /> Très bonne année à toi pleine de bonheur, de tendresse, d'amour et de réussite dans tes créations ... <br /> <br /> réalise tous tes voeux les plus chers !<br /> <br /> Plein de bisous, Céline, et douce journée !<br /> <br /> Solène
L
Tu as jusque la fin du mois pour présenter tes voeux ma Célinette... tu n'es pas à la bourre...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi ce soir c'est ton soir !!!! LoL...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitiés puis d'amour aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie du Nord
L
Très bonne et heureuse année, pleine d'inspiration et de créations. A bientôt. Elsa
M
Moi aussi j'en ai jamais reçu autant!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi re bonne année, gros bisous
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité