Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
14 décembre 2011

***** Jeux***** Deux aniblog le mème jour !! De

 ***** Jeux*****

Deux aniblog le mème jour !!

De jolies choses à gagner,

D'abord chez So !! J'adore ses papillons !

Et tout le reste aussi !

PaP

Et puis chez Danièle..et là je fonds  aussi,

Pour sa couronne, et ses "home made"

Cadeaux blogueuses

Deux blogs que je suis depuis 3 ans,

Remplis de talents !

Allez tenter votre chance vous aussi !

Bon aniblog à toutes les 2 !

Publicité
Commentaires
D
Très ces papillons et cette couronne...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
C
Bisous ma Célinou dans ta grande maison<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> cathoune
T
Après la frénésie des bricolages de Noël, c'est bien agréable de tenter sa chance chez de généreuses "Mères Noël",les papillons de So et les carnets de Danièle sont irrésistibles!Si tu veux te faire plaisir,le Père Noël passe aussi chez moi!<br /> Bisou et à TRES bientôt!!!<br /> Annick
L
Bonne chance à toi!!<br /> Bises<br /> Sô
S
Que de beaux cadeaux mais moi j'suis sûr de ne pas gagner alors j'ai passé une p'tite commande chez Sô pour mon Noël<br /> Bonne fête de Noël bises Zabeau
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité