Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
27 novembre 2011

Une fois le choix déterminé, Renouveller

Une fois le choix déterminé,

Renouveller certaines décos,

S'amuser, créer, trouver,

Blog68

Rester dans le même thème !

" Lin et Blanc ", les couleurs

"Coeurs et Etoiles" , les principaux acteurs !

Blog69

Préparer des petites choses,

Pour faire plaisir !

Blog70

De quoi remplir le mois à venir !

25379851_2ADF_4A64_99A6_4C9AF049037D

Et pour fêter Noël...Petit jeu chez une fée

 

grande esperluette

 

Publicité
Commentaires
C
bisous ma célinette chérie et encore merci<br /> je t'aime beaucoup beaucoup<br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous de cathoune
L
C'est superbe, vivement la suite...<br /> Gros biz<br /> Isa
V
Une superbe déco à venir!!! Les couleurs sont douces et parfaites pour moi!!! J'adore, bravo!
P
chez moi aussi ce sera blanc bisous françoise
C
coucou ma célinette et plein de bisous que pour toi... Tu sais j'ai tapé la grande maison et j'ai atterri dans des chambres d'hotes, et puis, y a du monde... mais bon, je t'ai retrouvé...<br /> BISOUS ma bichette, et bonne continuation dans tes préparatifs de noel<br /> <br /> bisous <br /> cathoune
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité