Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
27 septembre 2011

****** LA Rencontre ****** Retrouver les

****** LA  Rencontre ******

Retrouver les copinautes sur Lille,

Une journée sous le soleil,

Un mélange de joie, d'exitation,

De découverte, de shopping,

Un peu de gourmandise,

Beaucoup de papotage

Et des cadeaux à gogo !

C'était Extra !!

copinautes_dans_ch_nord_sept20113

 " The Copinautes" des filles géniales !!

et moi et moi et moi..

copinautes_dans_ch_nord_sept2011

Une  jolie découverte

Avec cette mercerie du vieux Lille

copinautes_dans_ch_nord_sept20111

Un magasin à faire baver...

D'ailleurs des assiettes ,

Avec une tête d'ange en relief,

M'y attendent de pied ferme !

copinautes_dans_ch_nord_sept20112

Des gourmandes..

Vous remarquez les filles,

J'y suis pas !!

Pas de flagrant délit pour moi !!

copinautes_dans_ch_nord_sept20115

Le soleil dans le coeur,

Mais aussi dans le ciel !!!

 Les deux ce jour là dans le Nord !

 

copinautes_dans_ch_nord_sept20114

 

Et un repas très light,

Spécialités des Chtis oblige..

"Au vieux de la Vieille"

*******

Merci encore pour cette belle journée,

J'ai vraiment passé,

Un agréable moment à vos côtés !

Et  j'espère vivement,

Remettre ça très vite  !!

Suite au prochain Post !

 

Publicité
Commentaires
M
rhoooo je reconnais!! j envie Vivie!!!!lol<br /> <br /> bisosu epggy
L
C'est super ce genre de rencontres...<br /> bises<br /> Ambre
C
Que de bons souvenirs ma Célinette !!! Tes montages sont superbes ... mais le merveilleux est toujours resté en travers de mon estomac !!!<br /> Et c'est quand tu veux pour une prochaine rencontre ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Coucou Célinette...<br /> <br /> C'est un joli reportage que tu as fait là... dis moi tu as omis de dire que c'était ton merveilleux que je tenais... LoL !!!!<br /> <br /> Tes montages sont superbes... je m'occupe de ton tampon peux tu me dire stp ce que tu voudrais dessus ???<br /> <br /> Gros bisous ma copinaute<br /> <br /> Et à très vite<br /> Vivie
C
Coucou Céline..... Voilà une bien belle rencontre. Le Sud, le Nord, .... toujours d'agréables copinautes. Très beau billet... et les merveilleux !!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Christiane
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité