Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
17 septembre 2011

Mes dernières trouvailles Deux caisses que j'ai

Mes dernières trouvailles

R_cemment_20mis_20__20jour2_1_

Deux caisses que j'ai nettoyées,

et auxquelles j'ai rajouté des poignées coquilles,

elles me serviront de rangement !! Je les adorent !

R_cemment_20mis_20__20jour3_1_

Une grande épingle à nourrice, trois jolies bobines,

deux boites métaliques avec emplacement étiquette,

et deux pieds de lampes recherchés,

 depuis si longtemps.

Ceux-ci ont déjà reçues une sous-couche

et attendent impatiemment la suite !

Et enfin..

R_cemment_20mis_20__20jour4_1_

Un ancien petit meuble en chêne et une vieille boîte !!

 Là, un peu de décapage

et de ponçage seront  nécessaires,

 pour leur redonner un peu de charme !

********

Et puis une petite surprise de Mélanie !

R_cemment_20mis_20__20jour5_1_

Merci ma belle !

Voilà de quoi occuper du temps libre..non ??

Si j'en trouve !!

Mais d'abord !!! J'attends avec exitation les retrouvailles avec ma Vivie du sud qui vient passer le wk dans La Grande Maison !! Au programme, rencontre avec Vivie du Nord et Cathy samedi, ballade dans le vieux Lille, resto dans un Estaminet, Shopping, Emmaüs, et surtout papotage à profusion !!! Et dimanche brocante et ballade en Belgique.

 

J'ai trop hâte !

BON WK.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes chines sont à tomber.J'adoreee tes tiroirs avec les poignées coquille.<br /> Douce soirée<br /> Cécile
C
et vous l'avez fait - vous êtes arrivées à vous rencontrer - c'est super, je te fais de gros gros bisous - c'est joli toutes ces trouvailles, j'ai trouvé les mêmes grosses caisses que toi, j'en ai deux, pareil, je les ai lavées, brossées, mais je les laisse tel quel, les miennes, elles avaient des poignées en corde... Pareil, j'y rangerai du linge, je pense... En tout cas, du plus bel effet, et je les ai trouvé à la décharge... J'aime bien ta grande maison, j'ai vu dans un post de Vivie - <br /> bises ma belle<br /> cathoune
P
De biens jolies trouvailles...<br /> Bises<br /> isa
C
Coucou Céline, je viens de m'apercevoir que je ne connaissais pas ton blog.... et bien c'est fait. Il est très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais et les photos sont superbes. Vous êtes toutes talentueuses mes copinautes. Bisous.<br /> Christiane
B
j'adore tes caisses avec ces jolies poignées coquilles.<br /> Bisous<br /> Nat
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité