Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
7 septembre 2011

Envie de faire, Se lancer, S'inspirer du livre

Envie de faire,

Se lancer,

S'inspirer du livre "Lin et Dentelles"

Tenter le coussin étoilé !

 Blog57

Et moi ...

Plutôt contente du résultat,

La tête dans les étoiles,

Je me mis à rêver,

de mon prochain ouvrage !!

Un peu de temps, de la motivation, du goût !

Et c'est reparti !

*********

Un joli blog,

Un joli TRENDY,

67631343_p

A gagner Ici

*******

Et une Esperluette

Fée Scie Fait ça

esperluette

J'adhère complètement !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'adhère à fonds...<br /> Biz<br /> Isa
M
Et le résultat est superbe!!<br /> Bisous du mardi et bonne semaine<br /> Maman mule
F
Très sympas les coussins, des couleurs peu communes, j'adore !
G
Coté ouvrages tu as assuré .. pas facile de coudre des étoiles ... à bientot
S
très jolis tes coussins...ces petites étoiles aussi me font rêver!!<br /> des bisous<br /> nadine
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité