Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
26 juin 2011

Quelques jours en Bretagne, Se ressourcer,

Quelques jours en Bretagne,

Se ressourcer,

Bretagne_Juin_2011

Profiter des jolis paysages,

Du beau temps, des spécialités culinaires,

Bretagne_Juin_20111

Se reposer dans un gîte,

des plus confortable et cosy..

Bretagne_Juin_20112

Une escapade nécessaire,

Chaque année,

Pour notre plus grand bien.

Mais voilà tout passe trop vite,

et c'est déjà fini !!

(OUPS....Une erreur de Manip et j'ai perdu tout vos liens !!

Grrrr... 

Je vais essayer de les remettre petit à petit !

 Désolée !)

 

Publicité
Commentaires
C
Bisous ma célinette... ça y est ... je confonds tous les blogs, moi, je suis blonde...<br /> les volets rouges, la grande maison, lol...<br /> Bon, je continue ma visite<br /> cathoune
T
Comme c'est joli là bas ! ca tombe bien je vais aller y habiter dans 15 jours j'y serai, trop cool!<br /> Bisous tinou
L
Un bien chouette wk en famille, que du bonheur, faudra que tu me refiles l'adresse, ça a l'air, extra...<br /> Gros biz<br /> Isa
V
haaa, j'adore cette ambiance et ces lieux !....tu logeais à Cancale ?
P
de superbes photos que tu nous fait partager merci bisous a bientôt
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité