Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
4 décembre 2010

Petit à petit, Les décos de noël, S'installent

Petit à petit,

Les décos de noël,

S'installent dans la maison.

Blog44

(pochon étoiles offert par Annick /Coeurs Athezza/Etoile plume LM)

Des étoiles et des coeurs à profusion !!!

*************

La neige tombe sans cesse ,

Rester au chaud, profiter du week-end,

Prendre le temps d'imaginer les festivités à venir !

*******************

Eeeetttt Courrez vite Chez ma copinette ,

Un ptit jeu pour son aniblog

Et une jolie créa à gagner pour fêter ça !

Cdp01_10

Publicité
Commentaires
3
J'aime, que dis-je j'adore ta profusion !!! Gros bisous Céline et doux dimanche.
R
Jolies déco pour un Noël tout en blanc ! c'est vraiment très.... chic !
C
des coeurs et des étoiles à profusion !! tout ce que j'aime !! mais où sont doncp passés les papillons ?? lol!! <br /> avec ce temps !!pfff!! <br /> Merci pour les infos <br /> bonne soirée enneigée ici aussi<br /> bisoux
L
Très doux, tout ça !
*
j'adore toutes ces petites choses étoilées.<br /> Belle soirée<br /> Nath
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité