Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
29 novembre 2010

Un ancien tampon emprunté, (Je l'adooore !!!)

Un ancien tampon emprunté,

(Je l'adooore !!!)

Plus ma folie des cônes,

Et c'est opération calendrier de l'avent,

Les pious-pious, Gaëlle et Arthur,

Ciseaux et colle en main,

Un mélange d'Exitation et de Joie,

Voilà le résultat,

Blog43

Un ancien volet, un coup de peinture,

Et hop !!

Reste plus qu'à le garnir de jolies surprises

Pour le plaisir des enfants.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
1
tres joli blog ..bonne continuation <br /> stef
K
un bien joli blog ! bravo ! a bientot !
1
Oh , là , j'adore cet esprit nordique revisité ... et ces cornets !<br /> Magnifique ...<br /> Bises<br /> Flo
P
Tout simple et bien joli, bravo! Bise
N
oh! c'est tout mignon ! mais que je suis nouille !<br /> j'ai des tampons !!!!<br /> doux bisous <br /> véro
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité