Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
14 juillet 2010

Il fait gris mais moi je suis déjà en vacances...

Grâce à vous !

D'abord, Profiter du jardin,

Du soleil,

Blog26

Blog28

****************

Puis revenir aux choses Sérieuses,

Les vacances,

Mon petit Jeu est clos,

La pluie refait son apparition...

Et grâce à vous,

Mes pensées sont loin !

Merci vraiment à toutes celles qui ont participé,

Mes ptites habituées,

Et tout les jolis blogs que j'ai pu découvrir.

Un réel plasir !

Le tirage au sort aura lieu ce week-end !

Et puis bien sûr,

Je mettrais en ligne toutes vos jolies mise en scène.

Et Vive les Vacances !

Publicité
Commentaires
M
ravissante mise en scène....<br /> bisous peggy
N
c'est superbe ce que tu as fait là !!! cette couleur avec le zinc c'est trop beau !!!<br /> bisettes véro
3
Comme c'est joli ce rouge pour ton petit coin repos ! Gros gros bisous petite Céline et profites bien de tes vacances.
R
Belles vacances, alors, Coquine !!<br /> <br /> des biz
V
belle ambiance pleine de vitalité et de gaité dans ton jardin!<br /> val
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité