Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
6 juillet 2010

Avant de partir...et si on jouait !!!

Dur dur en ce moment de passer du temps devant l'ordi,

Les beaux jours sont là,

Et on ne peut s'empêcher d'en profiter !!

Mais comment passer à côté de l'aniblog de Nadine !!!

Un joli blog plein de tendresse..

Des petites créas toutes plus belles les unes que les autres !

******SucRe De BaIn******

P1040498

********

Et puis petit rappel,

Mon petit jeu,

A l'occasion de mon 100ème post :

Une mise en scène de Vacances..

Un avant-goût avant le jour J !

Vous avez jusqu'au 13/07.

Les participations enregistrées sont :

Les carnets de Danièle

La maison de Nanou

Dominga

Abuse du Présent

Basab et Cie

Fabymary

Fanfan et Cie

Les Ptites bricoles de Prunille

Patines et Cie

Passionément

Amour du temps passé

Les Tables de Pralinette

Lili Bougainville

Chez Miss Peg

Sucre de Bain

Poésie Marine

Tropdhomage

La médiévale du lubéron

Les délires de Nedj

Buis et Hortensias

La Cabane de Sam

Poudre de Perles et Pinpins

C comme Coeur

Les Chenevrières

Belles vacances aux copinautes déjà parties

et Patience pour toutes les autres..

Notre tour viendra !!

Publicité
Commentaires
B
Rhooo, voilà ce que c'est que de faire des infidélités à la toile !!! Je suis passée à côté de ce petit jeu qui m'aurait bien tentée.<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Gwen
L
Et moi aussi, j'ai participé cocote...<br /> Bonne fête ...<br /> Biz<br /> Isa
S
Bonne chance à toutes!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
A
Voilà voilà je participe à ton génial jeu <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
T
Voilà Voilà, j'ai réussi, elle est en ligne, ma petite mosaïque. Wahou. Bonne journée et merci d'avoir pensé à cette belle idée, pour celles aussi qui ne partent pas.
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité