Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
21 juin 2010

1 jeu, 2 jeux, mon jeu..

Ceci est mon 100ème post...

alors je propose un jeu !!

Sur le Thème :

" des vacances j'oublie tout..Plus rien à faire du tout ..."

Ce beau temps qui tarde,

Ces vacances tant attendues

Qui pointent leurs bouts du nez...

Un peu de soleil  SVP(grrrrrr !!)

Une mise en scène qui pour vous,

Représente les vacances.

Donnez moi un petit avant-goût .....

Postez la sur votre blog, avec un lien vers le mien,

Puis, vous m'avertissez par un petit commentaire.

Un tirage au sort parmi les plus belles mises en scène sera effectué

Par une petite main innocente..

A vos APN !!

Vous avez jusqu'au 13/07 minuit.

**********************

Un jeu est aussi organisé à la boutique Minéral !!!

Un cadeau à gagner pour la 300 ème abonnée

et pour l' une d'entre nous qui passera l'info sur son blog !

54457372_p

Allez vite vite on s'y précipite...vous ne regretterez pas !!!

**************

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je participe ! je t'invite à venir visiter mon blog si tu ne le connais pas et à t'inscrire à la news letter. je vous découvre toutes les unes les autres et tous vos blogs sont merveilleux. De plus j'adore cette idée de jeu qui nous permet de nous rencontrer.<br /> a bientôt
D
coucou,je viens de faire le post sur mon blog...,tu prends la photo ou je te l'envois?? dans ce cas il me faut ton mail...bon100 et quelques maintenant...hihi..à bientôt
M
hello , je découvre ton blog et je le trouve bien jolie !!<br /> j 'aimerais aprticiper a ton petit jeu !!!<br /> donc je post dans la journée sur mon blog !!
D
Bonsoir,je découvre ton blog bien sympa via celui de Nanou..je veux bien participer à ton petit jeu...puis-je étant nouvelle?? merci et à bientôt
N
Bon 100e post . Je participe à ton jeu et essayer de te donner un petit peu d'ambiance vacances;<br /> Bisous
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité