Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
19 mai 2010

Avant/ Après

Non non pas de transformation, de patine ou autre bidouillage,

(pas aujourd'hui mais ça ne devrait pas tarder)

Mais un joli colis reçu  pour mon anniversaire,

Juste avant mes vacances,

Celui de Cat :

Blog15

Blog16

Et puis une autre surprise reçue juste après..

Celle d'Annick,

Blog18

Blog17

Deux GRANDES copinautes.

Merci, merci, merci...

Pour le "pendant" les vacances...il faudra encore patienter !!

Trop contente de toutes vous retrouver !!!

Publicité
Commentaires
E
houuuu je reconnais de jolies créations de chez Annick !!<br /> c'est vrai que vous vous étiez rencontrés pendant vos vacances ;-) !<br /> bises
B
Que de belles choses !!!! Des cadeaux magnifiques pour un jour exceptionnel !!!<br /> Belle soirée.<br /> AGnès
L
ben alors, vous étiez à l'isle sur sorgue et vous n'étes pas venue me voir à Monteux ? J'espère une prochaine fois.
V
Contente de te retrouver, tes cadeaux sont superbes, j'adore le ptit coussin avec la couronne. Bizzz et douce fin d'aprem
M
J'adore le & en buis<br /> belle journée<br /> Marie
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité