Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
27 avril 2010

Petit rattrapage

Invitation à " déjeuner sur l'herbe "

lancée par Mumu

Mise en scène..

Blog9

Blog10

Blog8

Tagguée en parme par Gwen

Blog11

Et aussi le jeu d'Isa

pour l'ouverture de son blog boutique

VITRINE_OPTICIEN___PETIT_JEU2

Et puis un GRAND MERCI à vous toutes

On ne m'a jamais autant souhaité mon anniversaire !!

Ce 27 Avril, j'ai été très touchée

Par toutes ces jolies pensées, ces petits messages qui m'étaient destinés !

Merci !!

Publicité
Commentaires
B
Pour moi aussi c'est rattrapage. J'ai plusieurs trains de retard, on dirait !<br /> Quelle douceur se dégage de cette mosaïque de parme, le stickers est adorable.<br /> Merci à toi d'avoir jouer le jeu.<br /> Bisous<br /> Gwen
U
Bravo, enfin un déjeuner !!!<br /> Les tons sont peut-être un peu automnal mais c'est très joli !!Ohhhhhhh ! Les joooooolies petites bouteilles, on dirait du chouchen !! ;-)
M
je sais que je suis horriblement en retard, désolée!!! mais je ne pouvais pas ne pas te le souhaiter quand même, alors, joooooooyeux anniversaire ma belle et groooos bisous<br /> mia
Très jolie participation ! et un joyeux anniversaire trèèèèès en retard mais le ♥ y est !!!!<br /> Bises<br /> Dominique
N
mais c'est le paradis chez toi !!! <br /> j'arrive en retard et te fais plein de bisous pour ton anniv <br /> belle soirée véro
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité