Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
18 avril 2010

Pour pas grand chose,

Sous le soleil ce matin,

Une petite brocante,

Et quelques trouvailles,

Pour à peine 10€ !

Un cadre à noeud (yes !)

Une vitrine,

Et 6 ventouses.

Blog14

Et puis la semaine dernière,

J'avais trouvé un pied de lampe,

Pour 0.40cts,

Après ponçage, peinture,cire,

Un peu de bidouillage,

Voilà le résultat.

Blog125

(Esperluette offerte par Véro)

Quelle bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
j'ai encore louper plein de merveilleuses choses. Ta chine est superbe et les transformations magnifiques. Il me tarde de voir ce que tu vas faire du reste. De gros bisous
E
Trop belle ta chine, et j'adore ta lampe, sobre et classe.<br /> Gros bisous ma belle et belle journée.<br /> Flo
M
un cadre à noeud comme je rêve d'en posséder depuis tellement longtemps et pas moyen d'en trouver,grrrr, je t'envie!!!<br /> très jolie chine, vivement l'après<br /> bisous<br /> et futur bon annif!<br /> mia
C
Quelles sont belles ces trouvailles! Voilà une bonne affaire.
C
Allez , je l'avoue : je suis verte de jalousie !<br /> Pas moyen de trouver ce genre de cadre très recherché ! Le reste est tout aussi ravissant !
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité