Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
29 janvier 2010

Resister..Pourquoi ??

J'Aime Beaucoup ce qu'elle fait,

Alors je n'ai pas pu m'en empêcher !! (Trop Dur)

J'ai Encore Commandé !!!

(pour toutes celles Qui n'ont pas compris !! lol!! je suis claire là ???)

Blog_2

Blog_3

Et puis...j'ai enfin une Esperluette..

Ma toute première,

Symbole de la Bloggo,

De l'Amitié, du Partage.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

MERCI pour vos nombreux passages

qui me TOUCHENT ENORMEMENT.

Publicité
Commentaires
M
Ton sac est sublime! Tu as bien fait de craquer, j'en aurais fait tout autant si je l'avais vu avant!
B
je ne savais pas que l' 1 était le symbole de la blogo !!!<br /> il faut que je m' en trouve une alors !!
C
Pas besoin de cliquer pour reconnaitre d'où proviennent ces petites merveilles !<br /> C'est bôôôôôôô, c'est Sôôôôôôôo^<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Carole
V
C'est magnifique ce pour quoi tu as encore craqué. Superbes couronnes. Tu as raison elle fait de très belles choses. bizzzz et belle aprem
T
J'adore tes craquages donc je comprends très bien que tu n'aies pu résister à la tentation !
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité