Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
20 décembre 2009

Noël des Blogeuses

Dans la maison des "Volets Rouges"

Comme chaque année,

Pour le plaisir des Grands et des Petits

Noël a pris place

Divers_blog38

Après avoir remué beaucoup de cartons,

un peu d'imagination,

des boules, et des toupies,

Des rires, et des cris,

du Blanc, du violet

et une touche de chromé

le sapin est enfin prêt

Divers_blog37

Une folle après midi

Comme on les aime,

c'est la Magie de Noël

Divers_blog39

Ceci est Ma Participation,

Au Concours du"NoËl Des Blogueuses"

Organisé Par Rue Du Commerce

sur http://club.rdc.fr/

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli, des tons très doux, ça donne vraiment envie d'y revenir faire un tour sur ce joli blog. A bientôt !
V
Tres jolie mise en scene et feliciations pour ton prix!!!!<br /> <br /> Veronique
L
Bravo Céline pour cette place, je suis ravie pour toi et puis merci pour ton mail d'hier, je me suis demandé si c'était vrai un court instant, je ne comprenais plus rien !! Bisous ma cocotte. Stef
A
Cette déco est vraiment très réussie ! Je viens du blog RDC.com spécial Noël et y ai trouvé ta photo avec un lien ! Bravo !
C
Bravo !<br /> tu as gagné un p'tit quelque chose pour cette belle participation !<br /> Je te laisse aller voir ta surprise !!!
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité