Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
18 décembre 2009

Sabrina

Vous ne la connaissez pas,

c'est une grande amie

Elle compte beaucoup pour moi

Elle vous visite régulièrement

Mais silencieusement.

Ce week-end, une petite soirée toute simple entre amis

et...

elle n'a pas pu s'empêcher,

elle m'a gâtée,

2 jolis Bougeoirs que j'adore.

Divers_blog44

Et puis Il y a Véro, ma copinaute,

son joli coli est arrivé,

Divers_blog47

Comment ne pas craquer,

Il était rempli d'amitié, de gentilesse,  et d'attentions

Divers_blog46

Divers_blog45

Encore Merci

Publicité
Commentaires
E
Magnifique tes bougeoirs et j'adore ce que fais Véro<br /> Bacioni
S
le pere noel aurait il déjà commencé sa tournée???? TU ES BIEN GATEE
C
C'est Noël avant la date!!! superbes ces cadeaux !! te voilà bien gâtée!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
B
tes bougeoirs!!!!!et tes achats......j'adore.....gros bisous, à bientôt au téléphone,So
M
DES MERVEILLES!!!!!! gros bisous à toi!!!MARCELA
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité