Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
14 novembre 2009

Touchée..

Christine et Véro

M'ont décernée ce prix

Un grand merci ,

Il me va droit au coeur

46108608

A mon tour je le décerne à

Trois Petits Coeurs

Par un beau matin d'hiver

Buis et Hortensias

Home et Garden

Jardin Secret

La Médiévale du Lubéron

L'atelier de So

toutes celles que je visite régulièrement que je n'ai pas citée car la liste serait trop longue,

ce prix vous est aussi destinée.

Merci à toutes pour ce partage, vos jolies déco, vos créations,

le plaisir des yeux,

le plaisir d'avoir des copinautes.

Flo me demande de me dévoiler un peu plus...

alors....voilà..

Un art : La cuisine, Un mot : AMOUR, Un film : Itinéraire d'un enfant gâté, Un livre :..., Un bruit : La pluie, Un bijou : Le diamant, Un sport : Le step, Une fleur : Les Freysias, Un chiffre : Le 7, Un animal : Le chat, Un métier : Décoratrice, Un oiseau : "Les oiseaux de la Mer", Un parfum : Prada, Un magasin : Comptoir de Famille, Un pouvoir : Le bonheur pour TOUS, Un paysage : La mer, Un vêtement : Le jeans, Une boisson : Le coca lime light, Une chanson : Feel de Robbie Williams.

Des Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
B
pour cette récompense et merci de me l'avoir décerné, je suis trés touchée!!!!!!sympa la boutique de SAM!!!!!de bien jolis achats......gros bisous, à bientôt,bonne et douce nuit,Sophie
M
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse de te savoir couronnée<br /> <br /> gros bisooooooooous<br /> peggy
L
Oh me voilà aussi rouge que tes volets !!!<br /> Je suis comblée et te remercie pour ce gentil clin d'oeil. Bon début de semaine<br /> * Bisous *
C
Un grand Merci pour cette distinction qui m'a profondément touchée.<br /> Je t'embrasse<br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> Catherine
C
Félicitations, ce prix est amplement mérité !<br /> Bises<br /> Catherine
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité