Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
14 novembre 2009

La Cabane de Sam

Divers_blog13

Vous ne pouvez pas... ne pas craquer,

tout y est si joliment présenté

Isa est extra, patiente,

elle vous conseille à merveille,

Divers_blog10

Divers_blog9

Divers_blog12

Divers_blog11

D'ailleurs moi-même j'ai craqué...pour ça....

Divers_blog17

Divers_blog14

Divers_blog15

Divers_blog18

elle m'a aussi gâtée avec ces bougies en forme de coeur,des petites ailes d'anges, une couronne faite de noix et  des savons qui sentent bon..

Merci Isa...mail

pour ton amitié, ta générosité, ta bonne humeur.

Toi, ton homme, ton piou-piou vous avez été adorables.

Publicité
Commentaires
C
Oui, on trouve de bien jolies choses dans la Cabane de Sam, dommage que, pour moi aussi, elle soit un petit peu trop loin !<br /> Bises<br /> Catherine
K
Une bien jolie boutique où il doit faire bon s'y attarder en effet!! Douce nuit, bizzz...
L
Tout ceci est bien joli, j'aime beaucoup l'ambiance de sa boutique mais dommage, un peu trop loin pour moi !<br /> Bon dimanche <br /> * Bisous *
M
cette boutique donne vraiment envie de flaner...que de belles choses<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
E
Jolis achats !<br /> J'aime beaucoup les bougies en forme de coeurs !<br /> Elvézia
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité