Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Maison
3 octobre 2009

Une Bonne adresse

Un joli cadre

Un accueil super sympa

Des articles à prix mini..(destockage)

Des marques en veux tu en voilà (Jardin d'Ulysse, Amadéus, J-line, Haans, Alizéa...)

Divers_blog_35

Divers_blog_32

Divers_blog_31

Divers_blog_34

Divers_blog_36

C'est ECHOS DECO, 50 rue de Paris  à Valenciennes,

Allez y de ma part et vous aurez 10% de remise supplémentaire ! Sympa non ??

Moi je craque à tout les coups.

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> j'ai eu beaucoup de plaisir a parcourir votre tres beau blog et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que vous etiez du nord et pres de valenciennes surtout, j'habite a saultain donc pas tres loin et je connais ce sublime magazin , je l'ai visite il y a plusieurs annees et je suis ravie de voir qu'il existe toujours j'adore le cadre et cette veranda est a tomber!<br /> j'espere avoir le plaisir de vous rencontrer un jour<br /> au plaisir de vous lire sur mon blog<br /> amities <br /> et doux week end
E
ho elle est super cette boutique ! avec toutes les marques que j'aime ! tu as de la chance...<br /> et je comprend que tu craques.<br /> bises
A
Ca a l'air très très sympa ! dommage que ce soit un peu loin pour moi !<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
C
Qui ne craquerait pas!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour tes com....<br /> super voyage!!!!!!!<br /> bisous<br /> christine
F
Un peu loin de chez moi puisque je suis en Bretagne-sud...<br /> Tant mieux par contre pour mon porte-monnaie car les temps sont durs...
La Grande Maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité